Rechercher
  • lareinedupromo

Tu magasines? Ok mais...

Saches que le domaine du promotionnels est SATURÉ d’offres. Tu auras l’embarras du choix. Je me permets toutefois de te faire quelques recommandations pour t’aider à choisir.



1-Choisir en fonction du prix, c’est la pire idée.

Tu te rappelles de l’expression : on en a toujours pour son argent? Il n’y a pas d’exception dans le domaine, croit-moi. Si le prix demandé respecte ton budget, et que l’entreprise te fait bonne impression, vas-y! Le prix, c’est secondaire, que ce soit pour 24 ou 100 casquettes, même si c’est 1$ de différences par casquettes , ce n’est pas significatif pour le domaine.


L’important, c’est le résultat. Si tu crois économiser 24$ sur ta commande, peut-être que tu ne l’auras que dans 2 mois, décoré de la mauvaise couleur ou sur le mauvais modèle de produit. Les professionnels du domaine s’assureront que tu reçoives ce que tu t’attendais, dans le délai imparti, et ça, oui oui, a un JUSTE prix.


2-Assure toi d’avoir une épreuve visuelle.

Je ne le répéterai jamais assez. Demande le…non, exige-le! On doit pouvoir te montrer ce que l’on te propose et de quoi ça doit avoir l’air avant de produire.


Ça te protège, ça protège aussi celui qui te vends les produits, c’est un système gagnant gagnant.


3-Vérifie les délais proposés pour la livraison

On fait parfois l’erreur de ne pas mentionner le moment qui nous plairait d’avoir en main, notre commande. Précisez-le lors de votre commande! Personnellement, je le demande pas mal tout le temps, mais comme je suis un humain, il peut m’arriver d’oublier de le demander. Ne prends pas de chance, et vérifie.



0 vue

450 775-4101

©2019 by La Reine du Promo. Proudly created with Wix.com